OLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

3 participants

Aller en bas

sondage test

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap27%La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap9%La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap9%La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap18%La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_lcap36%La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  olee Sam 1 Nov - 2:54

message inutile pour vous dire qu'on fait pas rien mais que aujourd'hui je me suis cassé le cul à trier ce qui était intéressant pour enfin mettre quelque chose ici et que mon ordi s'est déconnecté de chez mes voisins juste quand je postais alors j'ai tout perdu .... fin triste le gars Mad Crying or Very sad
olee
olee
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

https://olee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  olee Dim 2 Nov - 22:42

vous savez que je peux voir qui a voté quoi ?!! nia hahahaha Twisted Evil

non c'est pas vrai Crying or Very sad m'en fous je devine bien Wink Very Happy
olee
olee
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

https://olee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Hasnouille Mar 4 Nov - 1:16

Héhé Président, il a fait un bide total ton sujet ^^
Moi je ne me prononce pas, je dois encore réfléchir a la question..

Hasnouille

Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Jon Mer 19 Nov - 2:29

Tu ressembles trop à Borat pour que je réponde à ce sondage ce qui apparemment ne déplait pas forcément à Hasnouille
Jon
Jon

Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum