OLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Reunion 19 novembre

2 participants

Aller en bas

Reunion 19 novembre Empty Reunion 19 novembre

Message  olee Ven 21 Nov - 16:32

Lecture des deux dernières fiches postes, celles de Pierre et Flo
(nb:bientot en ligne !!)

Distribution de poly explicatif aux memebres qui ont loupé le wef feden.

Laureline de la FEDEN nous demande des candidats pour reprendre l'asso des asso etudiantes de nancy.
(nb:explication "fden kesako" dans panneau olee)

Les sweat ne seront vendus qu'aux adhérents de l'OLEE et idée de faire de nouveau pin's
(nb:soulevée par les faluchards)

Mise en place d'un systeme de vente de confiserie et boisson votée.
(nb:demandez aux membres du bureau 50cent le mars ou kinder bueno et 50c le coca..bientot plus de choix, et peut etre mise en place d'un VP bouffe)

Julien veut juste nous dire qu'il ne faut JAMAIS critiquer à l'extérieur: La plupart des patrons de bars ont plusieurs bars, on ne sait jamais, il faut faire attention.

Inscription à la banque et rdv lundi 17h pour signer le nouveau contract de partenariat

Julien demande si on prévoit un open bar ou non.
Pierre : « Pour les IKE oui, en commun avec les kinés pour qu’il y ait plus de monde. Tous les bénéfices iront aux IKE. »
Le problème est que les kinés ont deux bus à financer et nous un seul.
Bertrand intervient en disant qu’il n’est pas conseillé d’avoir des histoires d’argent entre assos.

Remise de la liste des soirées prévues aux mb du bureau

Proposition d'un repas inter-promo et de changer d'endroit pour les soirées ne rappelant que nous nous sommes engagés lors du congrès de faire une soirée à l'O

Karine fait un compte rendu du RDV au Théâtre de la Manufacture.
Il nous propose des abonnements à 3 spectacles pour 21euros, le 11ème abonnement est gratuit. Il faut la recontacter pour que Anne-Laure XXX viennent nous présenter les spectacles à l’école.
Flo parle d’une pièce que nous pourrions voir à l’aveugle, à revoir plus tard.
(nb:vu le boulot qu'on a en ce moment nous essayons de repousser un peu et de faire venir la nana pour la présentation des spectacles en janvier...a voir)

Fred parle de l'opération papier cadeaux , date reste à détérminer.

Pour fair plaisir à Jon j'ai fait court, si vous avez des questions n'hésitez pas et je m'excuse d'avance pour ce que j'aurais oublier de mettre dans ce compte rendu, mais nous aussi on à du boulot à côté de l'OLEE pale affraid
olee
olee
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

https://olee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Reunion 19 novembre Empty Re: Reunion 19 novembre

Message  Indian Tonic Ven 21 Nov - 20:45

On diré que ça bosse bien malgré qu'on soit pas là, lol! Continuez comme ça!!
Indian Tonic
Indian Tonic

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum