OLEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !!

4 participants

Aller en bas

acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !! Empty acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !!

Message  yanou Sam 27 Déc - 20:26

salut les ptis loups,

Comme le précise le titre, il y a claudia qui arrive le 5 janvier a 10h30 à la gare de Nancy, apres une halte à Paris.
J'espere que des ames charitables pourront se rendre disponibles pour l'accueillir comme il se doit...

voila, je vous souhaite a tous une bonne année, plus festive pour certain (avec modération qd meme...) et plus studieuse pour d'autre sachant que le gros est passé...

Allez saloute

yanou

PS: pour ceux qui ne connaisse pas claudia, elle va cohabiter avec les E2 pdt 3 mois vous pouvez la joindre via son facebook: claudia fortier (quebec)...
ou son adresse email: zop_zip@hotmail.com
yanou
yanou

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !! Empty Re: acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !!

Message  olee Lun 29 Déc - 20:58

oui oui ça c'est vachement bien il faut qu'on lui montre que Nancy vend du rêve et qu'elle y sera bien , moi je suis d'accord pour aller à la gare prêt à faire la fête à 10h30
qui veut viendre ?? Laughing
olee
olee
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

https://olee.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !! Empty Re: acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !!

Message  Indian Tonic Mar 30 Déc - 15:15

Moi j'aimerai bien... mais je croi que ça va pa etre possible... snif!!!
Indian Tonic
Indian Tonic

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !! Empty Re: acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !!

Message  Pierre Dim 4 Jan - 0:12

on a des cours important a ce mmt ?
(edit: ah merde moi oui j'ai Zambeau Very Happy )

Pierre
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !! Empty Re: acceuil de claudia etudiante ergo de quebec !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum